5 nouveaux Ministres viennent compléter le Cabinet du Premier ministre Fritz William Michel

    Dans un arrêté publié ce jeudi dans le Journal officiel, le Moniteur, 5 nouveaux Ministres font leurs apparition au sein du Cabinet du Premier ministre, Fritz William Michel, et pousse du coup à la sortie 5 autres Ministres.

    Ces nouveaux Ministres répondent au nom de Manouchka Néré, qui occupe le fauteuil du Ministère de la jeunesse et des sports. Elle remplace à ce poste, la citoyenne Carline Choute. Marie Lucie Joseph se voit confié le poste de Ministre de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle. Elle succède à Ronyde Belizaire Imbert. Les trois autres occupants des postes Ministériels, sont Luz Kurta Cassandra François, Claude Joseph, Françoise Morailles. Ils sont respectivements Ministres du Tourisme, des Affaires étrangères, et de la Communication.

    Ainsi, le Cabinet du Premier ministre, Fritz William Michel qui a eu tant de peine à se finaliser est enfin constitué, quitte à espérer que de nouvelles complications dans les dossiers des nouveaux Ministres ne viennent retarder encore une fois le processus devant mener à la présentation de l’énoncé de politique générale du Premier ministre par devant les Députés, à la Chambre basse.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here