Arnel Joseph a reçu une balle, c’est confirmé !

    Arnel revient encore. Ce week-end, lui et sa troupe ont secoué l’Artibonite. Il y a eu un affrontement entre le gang de Arnel et le gang de Ti Sourit. Au cours de cet affrontement, Arnel a perdu plusieurs de ses hommes et a également reçu une balle de la part du chef de gang de GranBera connu sous le nom de Ti Sourit. Les balles ont plu dans l’Artibonite. Gangsters et civils ont perdu la vie. 8 morts au total dont 6 membres de gang et deux civils.

    Arnel devait faire passer un container de manière clandestine, mais les gansters de  GranBera attendaient le container. Ils ont d’abord crevé les pneus du véhicule puis tenu en otage deux des hommes de Arnel. Suite à cette provocation, Arnel soutenu par les gangs de Ti Savien a voulu se venger et a entrepris de tirer sur leurs adversaires de Gran Bera. Ainsi les balles ont chanté à un point tel, que la population vivant aux environs, prise de panique a commencé par fuir les lieux.

    Cette fusillade entre ces deux gangs  a fait des morts dans les deux camps. On a pu recensé 6 morts au total dans les deux gangs. Mais aussi, il faut dire qu’Arnel ansi que le chef de gang de Ti Savien ont reçu des projectiles. Le chef de gang de Ti Savien a été atteint au niveau du coup tandis qu’Arnel , lui a reçu sa balle au niveau du Tibia. Le journaliste qui a confirmé cette nouvelle a fait savoir qu’Arnel est entrain de souffrir affreusement suite à cette blessure.

    Toutefois à aucun moment, le reporter n’a mentionné si la police est intervenue pour calmer le désordre et rassurer la population qui jusqu’à présent ne s’en remet pas d’une telle scène. Si plus d’un pense qu’en ce moment, la priorité est à Petro Caribe et à Jovenel Moïse, il faut toutefois se préoccuper de ces gangs qui terrorisent la population dans l’Artibonite.

    Outre les innocents blessés, deux morts ont été comptés parmi les habitants. Alors, il ne faut pas laisser la politique nous faire perdre de vue, la vie de nos compatriotes en danger dans l’Artibonite qui ne peuvent malheureusement pas compter sur la police.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here