DON KATO promet le pire au Sénat après la décision de Jovenel de reconduire Roudy Aly comme ministre de la justice

    Intervenant à l’émission Chita Tande sur les ondes de la radio Zenith hier soir sur le dernier arrêté publié au journal le moniteur rendant public les noms retenus pour le nouveau cabinet ministériel, le sénateur de l’Ouest n’a pas caché son indignation pour critiquer le comportement provocateur de Jovenel Moise qui n’apporte aucune réponse aux revendications à la base du boycotte de la séance de ratification du premier Ministre Lapin.

    Le sénateur de l’Ouest, mécontent, promet le pire pour la séance à venir. Si Roudy Aly vient au Sénat, même l’appel nominal n’aura lieu. Il n’y aura même pas de l’ordre du jour affirme t-il aux micros des journalistes.

    Par ailleurs, il demande à la population de ne pas rester passif le jour de la prochaine séance. Cette réaction de Don Kato fait présumer déjà ce qui va se passer au parlement haïtien dans les jours à venir. Ainsi, seul l’avenir dira si oui ou non Lapin passera l’étape du Sénat pour devenir constitutionnellement le premier ministre du pays.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    2 Commentaires

    1. La maire aurait aimé se faire invité au palais en grande pompe, vu qu’elle était obligé d’avoir sa crise pour que les ministres acceptent de lui accorder un peu d’attentions, insatisfaite : elle fait son KK de calebasse

    2. Un pays qui avance dans un état déplorable, des jeunes lycéennes qui ce font violé quotidiennement, des gangs dans les rues et au palais qui continue à dépouiller la caisse de l’état sur le dos du peuple haïtien qui s’enfonce dans la crasse, la gourde qui dégringole tellement le pays est lâché au phtk, a ces ripoux légale comme ils aiment se vanter et Elisabeth Edaka, c’est ça que tu trouve de mieux à dire, depi se on mairesse kap rezone on président de la république konsa janl fel la se on wont li ye paske tte sal di yo se on vérité pure et simple pa gen anyen de sal di a konplike li le li tann poun sispan sipote ripoux nan peyi saa, peyi a pep ayisyen ap soufri twop se on souflet marasa mairesse la bay présidann ki pran on peyi des millions d’âme en otage pou lap fe plezi a papal martelly par tous les moyens possibles , c’est une honte, ms mairesse la se on message forte pou tte fanm pou tte pep kap domi nan fe nwa nan kras li montre nou sil te prezidante d’Haïti li tap met peyi a djanm ak chak grann haïtien tankou étrange kap viv ladanl se lik konn sal tap fe alo mairesse ampil respe pou ou kite mal aquis yo ripou yo jape on jou kan mm yap anba kod nou mm nap kontinye reve pou haiti nou bezwen an

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here