Fair-play : L’ambassadeur du Canada en Haiti fier des grenadiers

La victoire des haïtiens aux dépens des canadiens ne laisse personne dans l’indifférence. A l’instar du président de la République Jovenel Moise qui n’avait pas attendu longtemps après le match pour congratuler les grenadiers sur Twitter, le représentant du Canada en Haiti, l’Ambassadeur Andre Frenette a, lui aussi, sur son compte personnel, glorifié l’exploit de la sélection nationale.

J’aurais aimé voir le canada gagner écrit l’ambassadeur quelques minutes seulement après la rencontre. Mais, je suis fier de cette belle performance des grenadiers, quelle belle victoire ! a-t-il conclu dans son message.

Menés au score par 2 buts à 1, les grenadiers ont, de forte et belle manière, renversé la situation en marquant 3 buts à la deuxième mi-temps du match gâchant ainsi le rêve tant caressé par les canadiens de jouer la demi finale de la Gold cup cette année.

Sur Twitter, le président a salué la victoire des grenadiers qu’il qualifie de pari exceptionnel. Il remercie par conséquent les joueurs haïtiens d’avoir offert ce moment exaltant à Haiti.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

2 Commentaires

  1. C’est dans le sport que nous pouvons projeter un meilleur image de notre pays,depuis Apres 1804. Nous allons marquer une autre page dans notre histoire .Let’s go Haiti

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here