Fait inédit: Donald Trump promet de construire un mur dans un État qui n’a de frontière qu’avec des villes américaines

    Le Président Donald Trump, soucieux de protéger le territoire américain contre des envahisseurs étrangers qui veulent y rentrer illégalement, n’a de cesse d’évoquer ses fameux projets de construction de murs devant les Yankees, en guise de mesures de protections pour anticiper les vagues de migrations vers son pays.

    Sauf que ce mercredi 23 octobre, il est allé trop loin dans ses promesses lorsqu’il affirme vouloir construire un mur dans le Colorado, État du centre des États-Unis. Le hic, c’est que c’est État situé entre l’Utah et le Kansas, n’est pas frontalier avec le Mexique, rapporte La Presse. CA

     » Vous savez pourquoi nous allons gagner au Nouveau-Mexique? Parce qu’ils veulent la sécurité aux frontières, a lancé le Président américain depuis Pittsburgh, faisant référence aux prochaines élections présidentielles.

     » Et nous construisons un mur à la frontière du Nouveau-Mexique , et nous construisons un mur dans le Colorado « , a-t-il poursuivi, promettant  » un mur magnifique, un grand mur qui fonctionne vraiment où vous ne pouvez passer ni par-dessus, ni par dessous « .

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here