Flash – Ils ont tenté de Kidnapper deux vérificateurs de la Cour des comptes

    La Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif a, dans un communiqué de presse publié cet après midi, informé la presse en général, la population haïtienne en particulier, que deux vérificateurs de l’institution qui se rendaient dans une mission d’audit visant l’Autorité Aéroportuaire Nationale, ont été victimes lundi dernier d’une tentative d’enlèvement.

    Selon la note, la tentative d’enlèvement s’etait déroulée aux environs de 10 h du matin.

    Les criminels à la base de cette tentative ont raté leur cible grâce à la vigilance des forces de l’ordre qui étaient à proximité des lieux là où il ont tenté de commettre leur crime.

    Ils ont été à bord d’une voiture teintée. Malheureusement, la police n’a pas eu le temps de les appréhender.

    Cette tentative d’enlèvement intervenant 48 heures après la publication définitive du rapport Petro Caribe, corrobore les rumeurs qui circulaient depuis un certains temps sur des possibles pressions exercées à l’encontre des juges de la Cour. Un signale sans doute pour ceux qui sont aujourd’hui dans la ligne de mire de certains secteurs épinglés dans le rapport.

    Une mission en plus pour la PNH qui devra de toute façon protéger les juges de la plus haute juridiction administrative du pays.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here