Flash – Jovenel Moise nomme Fritz William Michel comme premier ministre après la démission de Lapin

    C’est confirmé, Fritz William Michel remplace Jean Michel Lapin à la tete de la Primature.

    Préalablement, ils étaient 7 personnalités dans une liste. Le président de la République Jovenel moise empêtré dans une crise politique depuis le renvoi de Jean Henry Céant devait faire un choix pour se débarrasser de Jean Michel Lapin qui était jusque-là un colis encombrant. La liste a été revue à la baisse. Ils n’étaient que 3 ce matin ; il s’agissait de Alfred Metelus, Uder Antoine et Fritz William Michel.

    C’est le nom de ce dernier, Fritz William Michel, un cadre du ministère des finances, qui a été finalement retenu comme premier Ministre par le président de la République. Par cette décision, Jovenel Moise a fait choix d’un fonctionnaire et nom d’un politique. Quelqu’un qui maîtrise l’administration publique et non la politique.

    L’arrêté publié, le nom du Premier ministre connu, les tractations politiques commencent ; les haïtiens eux chantent, rien de nouveau sous le soleil.

    Kriz pi rèd.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    1 COMMENTAIRE

    1. Bonjour
      Ce qu’il faut savoir les américains,français, canadiens, anglais, dominicains, espagnols, bourgeois haïtiens corrompus, dirigeants haïtiens corrompus, Jovenel Moïse et Michel Martelly terroristes ont signé des contrats verbaux avec les blancs pour faire les carnages sur la population haïtienne. Les blancs voyous juvéniles et terroristes, fils de putes, sales cafards, sales bâtards, vomissements d’ordures chiens, sales clodos, prostitués et criminels , homosexuels. Les blancs voyous juvéniles et terroristes sont des voleurs, jaloux du pays d’Haïti. Ils veulent tuer la population haïtienne avec L’EBOLA, le choléra, la rage des chiens, la dengue, les médicaments mortels, aliments empoisonnés, vaccins mortels, cancers, sida, maladies infectieuses ou chroniques. Justement pour chasser tous les haïtiens pour prendre le pays d’Haïti avec toute nos ressources naturelles. Ça y est là merde, la population haïtienne doit sortir les machettes, haches, couteaux, fourchettes, baïonnettes, poudre des morts, bâtons en fer ou bois, le gaz pour mélanger avec des produits chimiques, de la moutarde pour fabriquer une arme chimique pour tuer tous les blancs voyous juvéniles et terroristes, tous nos dirigeants pourritures en Haïti. Aux 21ème siècles et en 2019, la population haïtienne doit faire une révolution à l’haitienne de J. J Dessalines pour tuer nos rats ennemis en Haïti. La population haïtienne doit brûler toutes les ambassades étrangères en Haïti sans perdre de temps avec les blancs voyous juvéniles, terroristes, pédérastes et racistes. La population haïtienne doit demander la tête de Bill Clinton et sa femme Hillary Clinton pour les 14 milliards de dollars et sans compter les tonnes volés et pour vendre à l’Arabie. La population haïtienne doit demander la tête de Barack Obama pour le tremblement de terre de balistique intercontinental perforé le sol d’Haïti, faisant près de 400 milles personnes en avaient perdu la vie pour nos ressources naturelles en Haïti, le sale pédé. Merci beaucoup

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here