Frère Gabe fiancé, le mariage pour bientôt : Une lionne rejoint le super lion qui le surveille

Le rappeur de gospel, Gabriel Pierre Alan dit Frè Gabe sort officiellement du célibat, il s’est engagé avec une sœur de l’Eglise indépendante de la porte étroite.

C’est le pasteur Armel, responsable de l’église, qui a donné la nouvelle hier à l’assemblée. Cet engagement ayant reçu sa bénédiction, les tourtereaux peuvent s’afficher en toute quiétude devant les fidèles de l’église.

C’était un jour spécial, un dimanche pas comme les autres pour les membres de l’assemblée de l’Église indépendante de la porte étroite. Le rappeur chrétien très connu sur le nom de Frè Gabe, s’est engagé hier 23 juin avec sa bien-aimée sous les yeux de plusieurs centaines de fidèles. Des applaudissements, des cris de joie ; le frère a été fidèlement ovationné.

Le Pasteur Armel Lafleur, en vrai berger, a invité les amoureux à monter sur l’estrade sacré pour que ceux-ci puissent témoigner de leur amour réciproque.

Des limites…

Le pasteur, après les mots de bénédiction, comme à l’accoutumé d’ailleurs, a rappelé aux fiancés les contraintes religieuses et les obligations auxquelles ils sont tenus : « Pa gen touche » lâche le Révérend Lafleur qui menace de rompre la relation au cas où ils violent les principes sacrés.

La loi est une pour tous, l’église n’échappe pas à la règle encore moins Frè Gabe. Li pap touce jiskaske l marye…

Peu importe, l’artiste n ‘a pas pu cacher sa joie aux côtés de sa fiancée, d’ailleurs il restait tout sourire. La réaction fut la même chez la fille qui était très émue. Désormais en plus de frère, Gabe porte une nouvelle étiquette, l’homme fiancé.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here