Haïti – 2 nouvelles journées de manifestations lancées pour les 6 et 7 juillet 2019

    Deux journées de manifestation sont lancées par des petrochallengers pour les 6 et 7 juillet 2019.

    Dans le but d’accélérer la mobilisation pour exiger la démission du président Jovenel Moïse indexé dans les rapports de la Cour des Comptes d’avoir participé dans la dilapidation des fonds de Petrocaribe, les Petrochallengers regroupés au sein de de « Nou pap Konplis » annoncent la couleur pour les 6 et 7 juillet 2019 prochains.

    6 juillet marquera le 1er anniversaire de l’une des plus grandes mobilisations que connait Haiti ces dernières années. C’était en effet le début de deux jours de manifestations intenses accompagnées de diverses scènes de pillage dans la Capitale haïtienne.

    Une date qui restera dans l’histoire du pays ; un cauchemar pour certains grands hommes d’affaires, principaux victimes des 6 et 7 juillet 2018.

    Pour l’occasion, les Petrochallengers projettent une fois de plus de fouler le macadam à Port-au-prince et dans plusieurs autres villes du pays. Ils relancent la mobilisation et le renforcement de la lutte pour obtenir la démission de Jovenel Moïse à la tête du pays afin qu’il puisse se mettre à la disposition de la justice pour répondre aux questions relatives à son éventuelle implication dans la dilapidation de l’argent Petro Caribe.

    Les petrochallengers de « Nou pap konplis » , déterminés, mobilisés pour l »organisation d’un véritable Procès Petro Caribe en Haiti, outre la démission du président Jovenel Moise, réclament l’arrestation de tous les autres dilapidateurs des fonds Petrocaribe qui semblent se trouver entre l’enclume et le marteau.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here