Haiti – Des gangs armés sèment la terreur à Martissant : plusieurs maisons incendiées

    Ce fut la terreur pour les résidents de la 4ème Avenue Bolosse dans la nuit du 3 juillet. Depuis des mois, les gangs armés ont déterré la hache de guerre. Plusieurs maisons ont été incendiées par ces partisans du chaos qui s’affrontent pour la conquête de cette localité.

    Alertée par cette situation de violence qui se multiplie à Martissant, la police nationale n’a pas pu intervenir sur les lieux à cause de son impuissance laissant ainsi des paisibles citoyens à subir leur horrible sort.

    Plusieurs maisons privées ont été incendiées. Les bandits avaient, bien avant de passer à l’acte, proféré des menaces à l’endroit des résidents de la localité.

    Depuis quelques jours, Les gangs armés font parler la poudre quotidiennement à Martissant. Des attaques armées, des assassinats sont perpétrés dans cette localité abandonnée à son propre sort. La police nationale à Martissant, impuissante, affiche un regard passif pendant que les attaques armées sont devenues un perpétuel cauchemar pour les habitants. Combien de temps cela va – t – il durer ? Au Dg de répondre à sa manière.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here