Haiti – Des individus tués, un d’entre eux décapité, des maisons détruites ; le bilan est lourd après l’arrestation d’Arnel Joseph


    La panique s’installe à Marchand Dessalines dans le département de l’Artibonite après l’arrestation du puissant chef de gang Arnel Joseph. Les habitants, aux abois, laissent leurs maisons à cause de l’invasion de bandits non identifiés. « 6 personnes tuées, plusieurs autres blessées sans compter les maisons incendiées. Le bilan, moins de 48 heures après la capture de celui qui était jusque-là l’homme le plus recherché du pays, est lourd.

    Le Casec, Frandy Toussaint, est dévasté vu la tournure qu’a pris la situation. L’intrusion de certains bandits à Marchand Dessalines fait peur. Il avoue être dans l’incapacité à comprendre ce moment de carnage survenu juste après l’arrestation du puissant chef de gang Arnel Joseph.

    Les habitants continuent de fuir leur maison pour survivre. Ceux qui n’ont pas été assez rapide ont payé cette lenteur au prix du sang. 6 personnes tuées par balles, plusieurs autres blessées, des maisons brûlées. Et la criminalité est telle que les assaillants ont décapité un individu pour exposer après sa tete coupée entre ses jambes. L’objectif, une photo pour couronner le crime sur les réseaux sociaux.

    Les choses vont mal dans la localité du Sénateur Gracia Delva. Si plus d’un croyait que l’arrestation a résolu le problème, il faut croire que ces personnes là se sont trompées car le pays regorge d’autres types d’Arnel que la PNH devra également arrêter pour le bien de la population.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    2 Commentaires

    1. Bonjour
      Les gens qu’il faudra arrêter : Jovenel Moïse et sa femme Martine Moïse la pute , Michel Martelly terroriste et sa famille prostituée, Jean Bertrand Aristide et sa femme la pute, Madame Manigat la vieille pute, Youri Latorture le criminel et sa femme la pute, Don kato le prostitué, Gracia Delva le terroriste et sa femme et sa femme, Bill Clinton le voleur , l’assassin et sa femme Hillary Clinton et sa femme Hillary Clinton la pute. Barack Obama le pédé, le fils de pute pour le tremblement de terre par un missile balistique intercontinental perforé le sol d’Haïti, faisant à peu près de 400 milles personnes mortes le 12 janvier 2010. Les parlementaires haïtiens corrompus, bourgeois haïtiens corrompus vomissements d’ordures chiens. Tous ces gens-là méritent dépendre par pendaison en Haïti. Jugement pour ces rats et la justice pour Haïti. Merci beaucoup

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here