Haiti : Des porcs dévorent des corps sans vie à la 4e Avenue de Bolosse, 3e circonscription de Port-au-Prince

    En dépit de la poursuite des mobilisations populaires pour exiger la démission du président Jovenel Moïse sur toute l’étendue du territoire national, les actes de criminalité se poursuivent dans la capitale haïtienne et font pleurer la population.

    À la troisième circonscription de la commune de Port-au-Prince précisément à la 4e Avenue de Bolosse rentrée Sud de la capitale haïtienne, des porcs dévorent ce mercredi matin des corps sans vie de deux individus tués dont les identifiés non pas été révélées.

    Selon les citoyens de la troisième circonscription de Port-au-Prince qui lancent un message d’urgence aux autorités compétentes, ces individus auraient été tués lors d’une attaque d’un groupe de gang lourdement armés dans la nuit du lundi à mardi dernier.

    Les riverains de la zone informent avoir découvert ces corps sans vie hier mardi matin. Ces individus auraient été tués par balles par des individus lourdement armés à l’avenue Bolosse, rentrée Sud de la capitale haïtienne.

    Intervenu sur les ondes de plusieurs radios de la capitale haïtienne ce mercredi pour crier secours, les habitants de cette banlieue Sud de la ville de Port-au-Prince demandent à ce que les autorités fassent de leurs mieux pour essayer d’évacuer le reste des cadavres qui pourraient contaminer la vie des citoyens de la troisième circonscription.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here