Haiti – Ernseau Bolivar a tué sa femme Yviou Bolivar après une crise de jalousie

Ernseau Bolivar, le responsable du garage du ranch de la Croix-des-Bouquets a tué sa femme Yviou Bolivar. Ils s’étaient mariés depuis 2005. Juste avant que son mari ait commis ce meurtre et d’après les dires du frère de la victime, Yviou aurait elle-même composé le 114 afin d’aviser la police, qui, malheureusement n’a pas pu arriver à temps pour éviter le crime.

Une crise de jalousie serait à l’origine de ce meurtre commis par Ernseau Bolivar. Selon le frère de la victime, Ernseau menaçait souvent sa soeur lors de ses crises de jalousie. Prise de panique, Yviou Bolivar était obligée d’abandonner la maison conjugale. Sachant que sa femme se trouvait dans un salon de beauté, Ernseau était venu la chercher pour l’emmener à la maison.

L’accusant de le tromper, Ernseau Bolivar abat froidement sa femme à l’aide d’une arme à feu. Il lui a tiré plusieurs cartouches dont la première au pied, pour l’empêcher peut-être de se sauver.

Depuis mercredi le corps inerte de Mme Bolivar circule sur les réseaux sociaux. Sous le choc, le père de la victime et son frère étaient dans une station de radio de la capitale pour expliquer les faits et pour demander aux autorités concernés de prendre les mesures nécessaires pour appréhender le meurtrier afin qu’il n’ait pas eu le temps de prendre la poudre d’escampette.

Soulignons que, Ernseau Bolivar en 2015 était candidat aux municipales de Port-au-Prince sous le parti politique Plateforme Jistis.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here