Haiti – La Police nationale a saisi deux fusils de calibre 12 et 22 mm chez le chef de gang BIG

    Les agents de l’ordre traquent les bandits partout où ils se trouvent semble t-il. Lors d’une perquisition réalisée hier mercredi 4 septembre, dans la résidence du chef de gang, « Big » ainsi connu, dans le quartier de Conassa ( situé dans le département du Nord), la Police nationale a informé la Presse avoir saisi deux fusils de calibre 12 et 22.

    Selon les informations fournies par l’Institution policière,  » aucun occupant du domicile en question n’a été sur place » Au moment de l’opération. Toutefois, Michel-Ange Louis-Jeune, Porte -parole de la PNH, a précisé que lors de la descente des policiers, le juge de paix Dieula Benjamin, avait accompagné les agents de l’ordre sur le terrain de l’opération, probablement en vue de les assister et de faire les constats légaux sur les lieux.

    Les plus hautes autorités de la Police semblent décider à mettre fin aux actions des bandits qui sèment la terreur au sein de la famille haïtienne. Durant les jours passés, plusieurs opérations d’envergure ont été menées par des Corps spécialisés de la Police en vue de rétablir l’ordre dans les zones réputées dangereuses. Arrestations et morts ont été enregistrés du côté des présumés bandits.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here