Haiti – Le PM nommé Michel attendu à la chambre basse ce vendredi

    Dans l’attente du rapport de travail de la commission spéciale chargée d’étudier les documents du premier ministre nommé Fritz William Michel et les membres de son cabinet ministériel, le bureau de la chambre des députés semble disposer à se statuer sur le sort du nouveau gouvernement proposé par Jovenel Moïse, locataire du palais du palais national.

    Suite à une conférence des présidents organisée ce lundi 19 Août 2019 à la chambre basse du pouvoir législatif, le bureau a décidé de se pencher sur le prochain agenda de l’assemblée des députés pour cette nouvelle semaine de travail.

    Selon ce qu’a rapporté le président Gary Bodeau au journaliste Frantz Duval du quotidien Le nouvelliste, la conférence des présidents a décidé de reprendre la séance de demande de mise en accusation du président de la République Jovenel Moïse ce mercredi.

    Parallèlement, il informe que la séance devant consacrer à la ratification ou non de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Fritz William Michel à la chambre basse, est programmée pour ce vendredi 22 Août toujours selon les dernières ententes découlées de la conférence des présidents organisée ce lundi.

    En cas d’un nouvel échec ce mercredi de la séance de demande de mise en accusation du président de la République, celle de la ratification de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Fritz William Michel, ne serait pas facile à se tenir.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here