Haïti: Le puissant chef de gang Arnel Joseph perd son père qui s’est éteint ce dimanche

S’il avait confié aux responsables des droits de la façon dont qu’il se sent bien à la prison depuis son opération à une cuisse, le puissant chef de gang Arnel Joseph, sera sûrement frappé fort en apprenant le décès de son père ce dimanche à Marchand Dessalines aux environs de 10h du matin.

L’information du décès de Anick Joseph, père biologique du Robin des bois originaire de la localité de Poste Pierrot, quatrième section communale de Marchand Dessalines, relayée sur les réseaux sociaux depuis les dernières vingt-quatre heures, est confirme.

En effet, à la recherche de la vérité au sujet de cette information, notre rédaction a contacté deux autorités de la ville qui ont confirmé le décès du père d’Arnel Joseph, capturé par la police nationale d’Haïti, à cavaillon, département du Sud du pays, le 2e juillet dernier.

Selon les informations rapportées par le président du conseil d’administration de la section communale de Poste Pierrot à notre agence Frandy Toussaint ce lundi dans l’après-midi, le père d’Arnel Joseph ne se portait pas bien depuis quelques semaines où il n’avait même pas en mesure de se nourrir. Si certains ont essayé d’attribuer ce arrêt nutritionnel à l’arrestation du puissant chef de gang, le casec Frandy Toussaint a préféré de ne rien dire, car dit-il, il n’a pas connu les vraies causes du décès d’Anick Joseph à l’âge de 64 ans.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here