Haïti – Musique : le groupe Klass dévoile le nom de son prochain album qui est fin prêt.

En rendant public le nom de son dernier CD intitulé RET NAN LIY OU, La formation musicale KLASS entend garder sa ligne dans le business musical haitien. La première vente signature de ce disque qui comportera huit musiques se fera le 17 mai prochain au club Tatiana, Miami.

Après Fèl vini Avan et Fèl ak tout kè w respectivement sortis en 2013 et 2016 le groupe Klass est sur le point d’honorer sa promesse tant attendue par ses mélomanes.

Peu après sa séparation avec Zenglen, Jean Hérard Richard de son nom d’artiste Richie qui se comporte en bon professeur, avait décidé de créer son propre groupe. Depuis, avec Klass, il domine sans contestation l’industrie musicale haïtienne.

Avec sa plume magique, le compositeur de Klass traite comme d’habitude des sujets très intéressants pour faire chanter l’amour et la réalité du pays. D’un rythme à un autre, l’amour, le social, la politique, tout y est. Il apporte toujours de nouvelles choses pour ses fans qu’il sait pertinemment exigeants.

Sur ce nouveau disque,bon nombre de titres sont déjà dévoilés. « Klike sou li » et Kout papa avec la participation de Master Brain sont entre autres deux des huit titres que les fans de Klass auront à savourer sous peu.

Soulignons que d’autres bands préparent également leur album. C’est le cas du groupe Harmonik et Nu look. La période estivale sera donc riche avec de nouvelles chansons qui seront sans doute en compétition pour gagner le coeur de plus grand nombre de mélomane possible.

Par Evince MOROSE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here