Haiti – Skutt Kelly, un autre policier lâchement abattu à Port-au-Prince

    Le phénomène de l’insécurité qui bat son plein fouet dans la capitale haïtienne continue son petit bonhomme chemin. Un policier de la 19e promotion a été lâchement abattu hier après-midi par des individus armés, a appris notre rédaction.

    Moins d’une semaine après son installation à la tête de la Police Nationale d’Haïti, le Directeur général a.i, Normil Rameau, a déjà compté deux victimes dans le rang de l’institution policière.

    Après le décès d’un agent affecté au service du sapeur-pompier de Port-au-Prince, un autre agent III, Skutt Kelly de la 19e promotion, a été lâchement assassiné cet après-midi par des individus armés au centre-ville de Port-au-Prince qui devient ces derniers temps, une zone de non-droit avec la prolifération des gangs armés où la troupe d’Arnel Joseph malgré son emprisonnement depuis le 22 juillet dernier, continue de semer le trouble au sein de la population de La capitale haïtienne.

    Selon les premières informations rapportées par un confrère journaliste à notre rédaction, ce policier aurait été tué par quatre individus alors qu’il était seul au volant de son véhicule privé.

    Plus d’information à venir

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here