Haiti – Ti Sourit affirme qu’Odma, le chef de Gang de Savien, ne fait pas le poids

Suite à la rumeur qui faisait croire qu’Odma aurait ouvert le feu sur Ti Sourit, l’homme qui a réduit Arnel à néant a démenti cette information dans une interview qu’il a accordée au journaliste Wendy Phele. Il assure être en paix et qu’au contraire c’est Odma qui devait avoir peur de lui. Arnel ou Odma, Ti Sourit avoue que ces gangsters ne sont pas à son niveau. Selon lui, il a le contrôle de l’Artibonite pour le moment et ces rumeurs sont faites car Odma essaie d’attirer l’attention du public en citant son nom.

C’est avec une voix rassurée que Ti Sourit répondait aux questions de Wendy Phele. Il va bien et n’a pas reçu de balles comme le faisait croire les rumeurs. Odma, a-t-il expliqué, ne représente rien face à lui et il aurait pu lui mettre une balle aussi lors de son précendent affrontement avec Arnel. Ainsi Odma utilise son nom pour attirer l’attention, mais au fond, Ti Sourit croit qu’Odma n’est pas à craindre, en tout cas lui, il n’a pas à craindre l’allié d’Arnel.

SOURIT AP REPONN KESYON WENDY PHELE, PA BLIYE ABONE W AK CHAINE YOUTUBE SA A.

Ti Sourit a profité pour dire à Odma de surveiller ses arrières, de ne pas trop tirer sur la corde car il pourrait terminer comme Arnel. À entendre Ti Sourit, on aurait pu penser qu’il détenait la clé du département, « Nou se Pòt an fè » a-t-il lâché pour montrer qu’après sa bande, aucun autre gang ne peut venir mettre le chaos dans son fief car il pourrait très mal finir.

S’il se réclame l’auteur de la chute d’Arnel, il dit qu’il n’attend rien de la Police. Ainsi l’argent qu’il sollicitait de la PNH après la capture d’Arnel, c’était juste une blague. Et également il nie en bloc les accusations qu’on lui a fait porter pour le carnage et la panique qu’il y a eu à Marchand après l’arrestation du chef de Gang de Village de Dieu. « Je dormais à ce moment» a-t-il martelé.

Sourit croit que c’était un devoir de sa part de mettre un frein à Arnel car celui-ci en faisait trop. Trop de sang coulé argumente-il, trop de policiers morts à cause d’Arnel. Sourit veut faire croire qu’il est une sorte de justicier alors qu’aucune disposition judiciaire n’a prévu de justiciers pour aider la police et la justice. Voilà pourquoi il est difficile d’accepter qu’il soit cela quand bien même son affrontement avec Arnel a servi à la Police.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here