Haiti – Un employé de la Unibank criblé de balles retrouvé mort à Grand Ravine.

Hier vendredi 2 août 2019, Peterson Paul un employé de la Unibank a été retrouvé sans vie, son corps était criblé de balles dans la zone de Grand Ravine, quartier très réputé en tant que repère de bandits armés.

La victime se trouvait dans sa voiture en compagnie de sa femme lorsque des hommes armés apparaissent, l’ont enlevé et séquestré à Martissant 5 selon les informations recueillies. Ensuite, son corps criblé de balles va être retrouvé par des agents de la Brigade d’ Opération et d’Intervention Départementale (BOID) dans la zone de Grand Ravine.

L’employé de la Unibank, Peterson Paul, laisse derrière lui une petite fille de 3 ans ainsi que son épouse qui était avec lui lors de son enlèvement par des hommes armés. Il faut souligner que seulement dans l’intervalle de 24 heures une autre personne a été aussi victime de ces bandits armés dans cette même zone. Il s’agissait d’une infirmière qui, elle aussi se trouvait dans sa voiture et a été tuée. En revanche, son nom n’a pas été mentionné.

Un cauchemar sempiternel qui apparemment n’aura jamais de fin car les gangs armés s’étendent de plus en plus sur tout le territoire de la République d’Haïti.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here