Haiti – Une soirée de Mass Konpa annulée après le scandale Gracia- Arnel

Soupçonné d’implication dans un cas de kidnapping commis en mars 2019, en complicité avec le chef de gang Arnel, les accusations semblent avoir des répercussions sur la vie d’artiste du sénateur Gracia Delva.

Depuis quelques temps, l’actualité autour du sénateur Delva défraie la chronique, il se trouve presque quotidiennement sous les feux des projecteurs.

En effet, le sénateur de l’artibonite Gracia Delva, cette fois-ci dans son rôle d’artiste, devait donner une prestation le 9 août prochain à Backyard. Cependant, vu la mauvaise situation dans laquelle il se trouve, la soirée a été annulée, a fait savoir ce vendredi 2 août le club même où il devait donner le spectacle.

Le sénateur Gracia Delva à cause des accusations faites à son encontre a été contraint de faire parvenir une correspondance au Président du Sénat Carl Murat Cantave pour lui annoncer son retrait momentané au Grand Corps, afin de se mettre à la disposition de la justice. Cette fois-ci, ne venant pas de lui, il lui a fallu l’annulation de la soirée dans laquelle son groupe allait performer.

Les accusations portées contre le sénateur Delva lui sont désormais préjudiciables. Les répercussions sont négatives sur sa vie citoyenne et politique. Meme l’artiste n’est pas épargnée. Ce qui n’est pas tout à fait surprenant vu l’ampleur du scandale.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here