Jovenel Moise et Michel Martelly ne sont plus en amour ?

L’un des premiers citoyen qu’il a eu à suivre sur Twitter lorsqu’il a ouvert son compte en mai 2015, c’était Michel Joseph Martelly. Cette semaine, surprise générale, Jovenel Moise décide de Unfollow celui qui l’a catapulté au palais national d’Haiti comme chef d’Etat.

Plus d’un se questionne sur cette décision qui laisse planer des doutes du coté des partisans du PHTK qui s’inquiètent d’une éventuelle tension dans le déroulement de la relation existante entre les deux compères. Est-ce une volte-face de Jovenel Moise, a t-il trahi son père adoptif… Des questions importantes qui méritent sans doute des éclaircissements qui n’interviendront surement pas demain.

Contacté par la rédaction du journal en ligne Loop Haiti, Emmanuel Francois, membre de l’équipe de communication du chef de l’Etat dit ne voit rien de grave du fait que le numéro 1 de l’exécutif décide de ne plus suivre Martelly sur twitter. Une position que certains partisans du PHTK ne partagent pas.

« Le président Jovenel Moise follow uniquement des institutions », a-t-il dit pour justifier cette décision de divorcer, sur twitter bien sûr, avec le chanteur de Sweet Micky.

En tout cas, le compte officiel du président de la République, ne suit définitivement que 4 personnes. Sa femme, le président du Sénat, celui de la chambre des députés, et le Premier ministre Jean Henry Ceant, auxquelles s’ajoutent le compte de la Présidence d’Haiti qui ferme le compteur.



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here