Kenya – Un faux Jésus arrêté et déporté – les 2 pasteurs l’ayant invité arrêtés

Au Kenya, un homme se faisant passer pour Jésus a été déporté et les deux pasteurs qui l’ont invité ont été arrêtés.

De leur pays, le gouvernement du Kenya a expulsé Jésus et arrêté les deux pasteurs qui l’ont invité.

Il s’agissait d’un homme blanc habillé en Jésus faisant croire aux kenyans qu’il était le vrai Jésus. Les deux pasteurs qui l’ont invité ont pu convaincre leurs fidèles que l’homme blanc en question n’est autre que le fils de Dieu et il est revenu comme il l’avait promis.

Le faux Jésus, en complicité avec les deux pasteurs, a extorqué de l’argent aux kenyans en leur faisant croire à des miracles et en leur promettant une place au paradis. Ses vidéos ont très vite circulées sur les médias sociaux provoquant un véritable buzz. Maintenant pour aller au paradis, il faut payer de l’argent pour réserver votre place. C’est de la bêtise humaine selon les internautes.

Invité au Kenya pour participer à un grand événement chrétien où il devait parler à la foule. En réalité, le faux fils de Dieu se nomme Michael Job, il est à la fois un acteur et un pasteur qui vit en Floride à Orlando. Les autorités du Kenya ont réagi face au tollé qu’a suscité la situation. Ils ont expulsé le faux Jesus et arrêté les pasteurs qu’ils accusent d’escroquerie.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here