L’Ambassadeur Sison a rencontré le Directeur général a. i de la PNH, voici ce qui a été dans le menu

Fraîchement choisi comme DG intérimaire du seul corps civil armé actif sur le terrain, Rameau Normil est sollicité partout. Ce vendredi 30 août, il a reçu la visite de l’Ambassadeur américain en poste en Haïti, Michele J. Sison. Accompagnée de l’équipe de l’Ambassade, Mme Sison s’est entrenue avec le DG autour des relations de Partenariat et de coopération existantes entre les USA, et l’Institution policière.

En effet, suivant un message posté sur sa page Facebook, l’Ambassade a fait état de cette rencontre qui a eu lieu entre la titulaire de l’Ambassade et le DG, qui ont discutés sur de nombreux secteurs de partenariat entre les États-Unis et la PNH.

Par ailleurs, le post a indiqué aussi que les deux responsables ont parlé de coopération entre le pays de l’Oncle Sam et l’Institution policière, en terme de formation et d’application de la loi.

« Les États-Unis demeurent engagés à travailler avec la PNH en vue de garantir la sûreté et la sécurité d’Haïti et de la région » , a écrit l’Ambassade en guise de conclusion.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here