L’association SOS Solidarité Intergénérationnelle lance l’inscription pour la deuxième édition du concours national Haiti Jeunes Talents

A la recherche de l’incroyable talent en Haiti, l’association SOS Solidarité Intergénérationnelle lance le processus d’inscription pour la deuxième édition du concours national Haiti Jeunes Talents. Ce concours couvre plusieurs domaines dont chant, danse, slam, peinture, etc. Il y aura trois prix.

  • 1er prix : 130 000 gourdes + cadeaux des partenaires
  • 2eme prix : 60 000 gourdes + cadeaux des partenaires
  • 3eme prix : 30 000 gourdes + cadeaux des partenaires
  • Et pour encourager les autres artistes ayant participé au concours, l’association souscrira un contrat avec une production pour 2 chanteurs.

Pour participer à la deuxième édition du concours national Haiti jeunes talents, vous pouvez vous inscrire par whatsapp aux numéros 34912828, 42561818.

Vous pouvez aussi vous inscrire directement avec votre smartphone sur la plateforme de candidature du concours. Cliquez ici pour candidater directement avec votre smartphone. Après votre inscription, on vous communiquera la date de votre audition. Et le concours sera diffusé sur scoop tv en Haiti et sur Hlive Tv en France.

Si 2018 était l’année de naissance de ce concours visant d’une part à promouvoir la culture haïtienne, encouragé et faire sortir de l’ombre d’autre part les incroyables talents cachés du pays, 2019 sera le renouveau.

Lors de la première édition, les organisateurs dont Elisabeth Presumey, directrice du concours et présidente de l’association S.O.S. Solidarité Intergénérationnelle, ignoraient l’ampleur qu’allaient prendre les choses. Motivés, plus de 300 jeunes artistes étaient inscrits l’année dernière lors du lancement du concours. Parmi ces 300 jeunes, 40 étaient qualifiés pour les demi-finales, et 15 d’entre eux ont été retenus pour la grande finale du concours.

Un très long chemin à parcourir, des concurrents de taille, des récompenses en perspective, un avenir artistique qui commence à être construit avec une visibilité médiatique nationale et internationale, voilà en résumé ce que pense l’un des gagnants de la première édition du concours Haiti Jeunes talents de sa participation dans cette activité.

Face à l’engouement des jeunes artistes haïtiens pour ce concours, les organisateurs promettent pour cette deuxième édition de perfectionner certaines failles constatées l’année dernière.

En bref, Vous avez du talent, vous être en difficulté à sortir de l’ombre car vous n’avez pas de parrain, le concours national Haiti jeunes talents est fait pour vous. Inscrivez vous dès maintenant afin de ne pas regretter plus tard de ne l’avoir pas fait quand vous aviez la possibilité.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

1 COMMENTAIRE

  1. Hi. I have checked your vedeth.com and i see you’ve
    got some duplicate content so probably it is the reason that you don’t rank high in google.
    But you can fix this issue fast. There is a tool that creates articles
    like human, just search in google: miftolo’s tools

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here