Le député haïtien Yvon Geste quitte Haiti pour Cuba afin de se faire soigner après avoir été victime d’un AVC

    Si les citoyens ici en Haïti reprochent quotidiennement aux parlementaires haïtiens de ne pas travailler pour améliorer le secteur sanitaire du pays, les officiels de l’État continuent de se rendre à l’étranger pour se faire soigner.

    Victime d’un AVC dans la nuit du 2 octobre dernier dans sa circonscription où il a été vite transporté d’urgence dans un centre hospitalier de la capitale haïtienne, le député de la commune de Miragoãne, département des Nippes du pays, Yvon Geste a laissé la ville de Port-au-Prince hier mardi à destination de Cuba pour aller se faire soigner.

    Suite à cet Accident Vasculaire Cérébral(AVC), le député du MOCHRENA Yvon Geste, membre de la 50e législature, se trouve en grande difficulté pour se faire bouger en raison des contraintes détectées dans ses membres supérieurs et inférieurs.

    Après le sénateur du Nord Nawoon Marcellus qui avait été victime d’un AVC en pleine séance au Sénat de la république, un autre parlementaire vient s’ajouter à la liste. Lui aussi est obligé de laisser le pays pour aller recevoir des soins à l’étranger. Car, il n’y pas un centre hospitalier en Haïti capable de soigner une telle maladie. La honte…

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here