Martelly doit demander pardon à Haïti pour avoir mis, Jovenel Moise, un malade mental comme Président… Dixit Edwin Zenny

    Que se passe-t-il donc autour du Président Jovenel Moïse ? Alors qu’il perd de jour en jour des alliés important, l’ancien Sénateur Edwin Zenny a fait une sortie qui n’a fait qu’enterrer Jovenel Moïse. Selon Edwin Zenny, il y aurait une différence entre Jovenel Moïse et Michel Martelly : Jovenel serait le diable et Martelly l’ange par qui le salut d’Haïti doit passer. Mais Jovenel Moïse n’a-t-il pas été un choix conscient du Président Martelly qui l’a propulsé au sommet de L’Etat haïtien ? Existe-il vraiment un écart entre les deux ? 

    Intervenant à Matin Débat la semaine dernière, Edwin Zenny a sacrifié Jovenel Moïse qu’il a d’ailleurs qualifié de « fou-doux ». Selon Zenny, il faut absolument que celui-ci se fasse consulter par un psychiatre. À entendre l’ex-Sénateur, on aurait cru qu’Haïti ne pouvait connaître pire comme chef d’Etat tant il a l’assurance que Jovenel est une erreur.C’est pourquoi il estime que Michel Martelly devrait s’excuser pour avoir infligé à la nation une peine aussi énorme.

    Selon le Sénateur Zenny, des amis de l’entourage de Martelly ne jurent plus allégeance au Prince qui, a-t-il expliqué, s’est éloigné de la vision de son maître. Edwin Zenny admet que tout va mal et qu’Haïti ne pourrait pas tomber plus bas. Toutefois, il croit que c’est à Martelly de nous sauver avant que tout s’écroule. Martelly doit clairement désavouer son successeur, il n’a pas le choix s’il tient à son avenir politique. C’est à ce prix qu’il pourra continuer à faire de la politique.

    Pour sa part, Zenny donne le ton en s’excusant devant l’électorat du Sud-est qu’il avait influencé afin que celui-ci octroie leur vote à Nèg Bannann nan. Voilà qui est confus quand on oppose même Martelly à Jovenel. Le Président sur le point de finir son mandat seul, mais est-il vraiment seul ? Est-il vraiment rejeté par l’entourage de son maître ? si oui, pourquoi c’est maintenant ? Attendons les réponses…

    TANDE DEKLARASYON AN EPI ABONE W AK CHAINE YOUTUBE NOU AN…
    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here