Neymar – L’incroyable offre du Real Madrid pour avoir la star brésilienne

Désormais, le feuilleton envoyant Neymar Junior à l’autre bout de la Pyrénées a connu de nouvelles épisodes en milieu de cette semaine, ceux qui pourraient compliquer la tâche au Real Madrid ou le FC Barcelone.

En effet, le quotidien français l’équipe a annoncé dans sa une de ce jeudi que le Real Madrid a transmis une nouvelle offre pour forcer aux dirigeants quataris de céder face aux désirs du joueur de la seleçao qui souhaite quitter à tout prix, la ville de Paris avant la fin du mercato estivale.

Selon l’équipe.fr, les dirigeants madrilènes ont proposé de céder Gareth Bale, Keylor Navas et James Rodriguez ajouté à cela 100 millions d’euros pour enrouler Neymar Junior qui avait laissé le FC Barcelone en Août 2017. Mais, la direction du Paris Saint-Germain aurait exigé que Thibault Courtois soit inclut dans la transaction.

À moins d’une semaine de la fin du mercato estivale, Neymar Junior 27 ans, voit écarter de plus en plus, la possibilité de son éventuel départ du club de la capitale Française.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here