»Operasyon pase kadna » Nouvelle arme de l’opposition pour jeter Jovenel Moise

    Schiller Louidor et le secteur démocratique et populaire annoncent une nouvelle opération pour demain : Operasyon pase kadna.

    Operasyon pase kadna. Cette nouvelle opération consiste à verrouiller littéralement les portes des institutions de l’administration publique afin d’ obtenir la démission du président.

    En ce sens, le secteur démocratique et populaire invite la population haïtienne à s’approvisionner davantage car demain, la République sera verrouillée. Environ 4000 cadenas sont déjà disponibles pour commencer l’opération pase kadna selon Schiller Louidor.

    Si le PM Lapin avait annoncé que demain l’administration publique reprendrait vie, le représentant du secteur démocratique et populaire prend le contre-pied de sa déclaration, car cela ne sera pas possible tant que Jovenel reste au pouvoir.

    Tout sera verrouillé d’après Schiller Louidor qui n’a pas caché son soulagement par rapport à la décision de certaines écoles de mettre fin de manière anticipée à l’année scolaire. « Gardez les enfants chez vous afin qu’ils ne courent pas le risque de se faire fusiller par des criminels » a-t-il martelé pour alerter les parents.

    Le secteur démocratique et populaire croit que le pouvoir en place est en train de définir des stratégies qui peuvent l’aider à se consolider. Et donc, il serait prêt à tout.

    Schiller affirme que Jovenel et alliés projettent même de gagner la sympathie de Dany Laferrière afin que celui-ci influence l’opinion publique dans le sens qui plaira aux partisans de Jovenel Moïse. Pour cela, le secteur démocratique et populaire réclame la solidarité des autres acteurs de l’opposition pour faire tomber Jovenel Moïse.

    L’opération Pase kadna sera décisive selon Schiller Louidor qui donne à Jovenel Moïse 24 heures pour démissionner. Voilà donc un match serré, entre Jovenel Moïse et l’opposition.

    Alors que le président va tenter d’organiser une rencontre qui devrait l’aider à baisser les tensions, l’opposition de son côté lance son opération Pase Kadna afin de verrouiller le pays. Quel camp gagnera ? On le saura demain. A la population haïtienne, bon arbitre, de décider…

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here