Ratification du PM LAPIN : Antonio Cheramy, Evalière Beauplan, Nenel Cassy et Rica Pierre prêts pour crever l’abcès ce jeudi au Sénat

    L’abcès va être crevé ce jeudi!

    Toutes les conditions théoriques sont déjà réunies pour crever l’abcès, Haïti est comme un baril de poudre, la moindre étincelle peut la faire sauter. Ce jeudi 30 mai 2019 entrera dans les annales de l’histoire d’Haïti comme semblable au 18 novembre 1803!

    Jeudi, avec cette troisième visite du persistant Jean Michel Lapin, avec cette même équipe de ministres échoués, au grand corps pour faire la déclaration de sa politique générale. Un exercice futile permettant à l’aspirant premier ministre de mentir légalement à la nation. Tout va être volé en éclat, c’est à dire le chambardement du système, une fois pour toutes.

    Les 4 sénateurs de la république, Antonio Cheramy, Evalière Beauplan, Nenel Cassy et Rica Pierre, comme François Capoix à Vertières, seront au rendez-vous pour défendre la constitution et les lois de la république.

    Le peuple, le perpétuel peuple, accompagnera le groupe des 4 au combat pour sauver l’âme nationale. La république sera debout comme un seul homme pour écrire cette nouvelle page d’histoire.

    Les citoyens sauront prendre le chemin du devoir et de l’immortalité pour qu’après 5 siècles on répète encore les noms de ces braves martyrs qui avaient libéré Haïti de la corruption et du gangstérisme!

    Citoyens et Citoyennes, en avant! La saison de faire l’histoire est arrivée, seulement les plus justes seront sauvés!

    Hommes et femmes du pays, n’ayez pas peur!
    Le Dieu des ancêtres est avec vous!

    Que la volonté du Dieu tout-puissant soit faite!

    Joel Leon

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here