Richie réagit : Nan sa Ayiti ye la a, Menm PAPA m mwen pap defann si l ta prezidan… Fwote bouch nou atè

    Le maestro du groupe Klass a très rapidement réagi suite à la diffusion massive d’un extrait d’une interview qu’il avait accordée quelque mois de cela à un journaliste le montrant dire que Jovenel Moise doit rester au pouvoir jusqu’à l’épuisement total de son mandat de cinq ans.

    La réaction de l’artiste

    Dans la vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux, on voit l’artiste clairement se positionner en faveur du pouvoir en place. Sauf que, l’extrait en question a été décontextualisé car l’entrevue a été donnée plusieurs mois auparavant et dans un autre contexte.

    Seuls contre tous, les partisans du PHTK supporters de Jovenel Moise essaient sans doute d’avoir la sympathie de certaines grandes têtes de la vie nationale. Pour y arriver, ils comptent utiliser toutes les manœuvres possibles. Richie serait la première victime.

    Heureusement, comprenant la dangerosité de la situation et les effets négatifs qu’une telle déclaration pourrait avoir sur le fonctionnement de son groupe Klass, le maestro a très rapidement réagi et apporte des éclaircissements importants sur la vidéo en question.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here