Scandale – Emmanuella bat sa mère qu’elle traite de Loup-Garou qui l’empêche de vivre avec son mari : La vidéo devient virale

Prétextant exorciser sa mère, Emmanuella Charélus a fait connaître un mauvais moment à la femme qui lui a donné la vie. L’évènement déclencheur est la disparition d’une bague à l’intérieur de la maison. La première personne qu’elle a tenu à accuser d’avoir volé l’alliance ; sa mère, une femme visiblement très âgée,

Emmanuella affirme que ce n’est pas pour la première fois que sa mère commet ces genres d’actions. Elle suppose que sa mère agit sous l’influence d’un mauvais esprit. « OU SE YON LOUGAROU » , lâche-t-elle à sa mère.

Elle a d’abord menacé d’appeler la police avant de renoncer et de procéder par une autre forme de correction : Insultes, exorcisation, Fessée, toutes les conditions sont réunies pour faire vivre à sa mère une terrible humiliation alors que son mari filme la scène. Une vidéo qui a révolté les internautes qui croient que c’est un mauvais exemple pour ses enfants qui assistaient à la scène. Un scandale quand on considère l’impact de l’amour et des sacrifices maternels dans nos vies.

Frère Renel, un influenceur sur Facebook, a lancé depuis une campagne pour décrier l’acte d’Emmanuella Charélus en reportant sa page facebook, son compte instagram. Il est allé un peu plus loin en reportant l’acte jusqu’à Palm Garden Nursing Room, l’institution où travaille Emmanuella afin que les responsables puissent la licencier.

Une vidéo sur Facebook d’une femme qui bat sa mère ! C’est la honte selon les internautes. On aura tout vu dans ce monde commentent-ils.

L’histoire a commencé parce qu’on aurait pas vu une bague à la maison ; Emmanuella suspecte sa propre mère, le mari d’Emmanuella partage aussi cet avis. Pas besoin de chercher ailleurs, la coupable est dans la maison, c’est une vieille femme, la plus âgée de la maison ! Un détail insignifiant aux yeux d’une grande partie de ceux qui commentent le spectacle, une richesse pour Emmanuela qui la pousse à acculer et humilier sa génitrice sans pitié. Emmanuella qui au début a menacé d’appeler au 911 a rapidement changé d’avis car selon elle, sa mère est possédée, la police ne pourrait rien faire.

Elle entreprend de lâcher des injures pour qualifier sa mère de tous les maux. Elle l’accuse de vol, de Loup Garou , d’être sous l’influence d’un mauvais esprit. On est pas à même de dire si les insinuations d’Emmanuella étaient fondées mais ses propos ont réussi à énerver et à indigner la vieille femme qui essayait de rappeler à Madame qu’elle lui devait un peu de respect parce qu’elle est, après tout/ malgré tout sa mère.

Peine perdue, Emmanuella doit mettre le monstre hors de sa mère . Après les injures, c’est au nom de Jésus qu’elle aspergea d’eau la pauvre femme, au nom de Jésus qu’elle commandait au supposé démon qui habitait sa mère. Le démon avait-il compris au premier signal ? La mère d’Emmanuella ne comprenait-elle pas qu’elle devait baisser la garde après cette aspersion ? En créole, on dit que sont les moins âgés qui cèdent aux plus vieux, la mère d’Emmanuella n’acceptait pas de perdre la face devant sa fille.

Une attitude qui a rendu Emmanuella excédée, elle a même fini par tirer des coups sur sa mère pendant qu’elle demandait à son mari de bien filmer la scène.La mère dépassée lâcha des jurons à Emmanuella et à son mari tandis que ces derniers lui ont formellement ordonné de quitter leur demeure.

Les haïtiens de la diaspora américaine et d’ailleurs, les internautes ont pratiquement été choqués de voir une telle chose. Une honte, une abomination , certains prédisaient même que c’est la fin du monde qui arrive.

Un enfant n’humilie pas sa mère de cette façon , peu importe qu’une mère ait tort ou raison. Peu importe qu’elle ait dérobé une bague, qu’elle ait été possédée, peu importe qu’elle ait été un loup-garou. Une mère doit être toujours respectée, honorée car elle symbolise la vie.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here