Scandale: Le Sénateur Kedler Augustin en plein duel avec sa secrétaire pour une histoire de chèque

    Une histoire de chèque, une histoire d’argent…

    Les journalistes de Haïti Débat ont rapporté sur les ondes de Scoop FM que le sénateur Kedler Augustin est au cœur d’un scandale avec la secrétaire de son bureau. L’honorable aurait fait un chèque de 300 000 gourdes sous le nom de sa secrétaire et n’aurait donné que 10 000 gourdes à celle-ci. La secrétaire du bureau du Sénateur croit que c’est inadmissible que son nom puisse être utilisé comme bénéficiaire de chèques émises par le Sénateur alors qu’elle ne perçoit même pas la moitié des montants. 10 000 gourdes , moins de 10% de la somme qui a fait objet de conflit entre Augustin et sa secrétaire.

    Elle , ne voulant plus servir de moyen qui permet au Sénateur d’empocher de l’argent, décide de prendre un avocat pour dénoncer le comportement de Kedler Augustin. Elle a fait savoir que ce n’est pas la première fois que le Sénateur émet des chèques à son nom sans qu’elle ne reçoive réellement l’intégralité du montant. Pense-t-elle qu’elle a été lésée dans ses droits ? Sur quelle base peut-elle aspirer à plus d’argent ?

    Peu importe que cet argent ne soit pas le sien, le fait est que son nom est utilisé comme bénéficiaire alors qu’elle ne l’est pas. Si c’est par erreur, il existe un principe qui stipule que nul ne peut profiter de ses propres erreurs. Toutefois on doute que le Sénateur puisse se tromper plusieurs fois. C’est donc pour une raison qu’on ignore– une raison louche-que Kedler Augustin est obligé de prendre le nom de sa secrétaire comme bouc-émissaire.

    TANDE EPI ABONE AK CHAINE SA A svp

    En est-on à un nouveau scandale de corruption dans la République ? En tout cas, le Sénateur devra éclaircir cette histoire.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here