Un haïtien décédé dans l’enceinte du stade après le second but des grenadiers face au Costa Rica

Mathieu Dieujuste, c’est le nom de cet haïtien mort au stade Red Bull Arena hier, peu de temps après le second but de la sélection nationale.

Ne pouvant pas contrôler son contentement, Mathieu Dieujuste , un haïtien responsable d’une église à Spring Valley est décédé hier au Red Bull Arena le stade où les grenadiers ont fait tomber le Costa Rica pour le dernier match du groupe B de la gold cup 2019.

L’ information a été relayée par Philippe Moussignac sur les ondes de Caraïbes Fm ce matin. Si hier soir était une occasion de fête, de joie, de débordement pour les haïtiens, elle était au contraire un moment malheureux, douloureux, que la famille de Mathieu Dieujuste n’oubliera jamais. Elle a perdu un de ses membres au moment de la célébration d’une victoire historique de la sélection haïtienne sur celle de Costa Rica.

Mathieu Dieujuste, responsable d’une église à Spring Valley avait amené avec lui toute une délégation au stade hier pour assister l’équipe haïtienne. Il aurait des liens familiaux avec un des joueurs de la sélection nationale selon Philippe. Ce qui explique la joie qu’il pouvait ressentir en regardant non seulement la victoire de ses compatriotes mais la réussite sur le plan international d’un membre de sa famille.

Il était content, joyeux, fier comme nous tous d’ailleurs. Mais, malheureusement, l’accident, cet invité surprise gâche la fête. Mathieu est tombé, il n’a pas su relever car son cœur s’est arrêté de battre.

Mathieu Dieujuste est parti, alors qu’il était en train de vivre un moment rare : Haïti qui impressionne le monde, ça n’arrive pas souvent. Il part pour l »éternité, emporte avec lui un souvenir magique car, nous ne sommes pas nombreux, les haïtiens, à pouvoir faire le voyage vers l’au-delà dans une telle circonstance.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

2 Commentaires

  1. Mes sincères condoléances à la famille, à l’église de past Math. Dieujuste et a la communauté de Spring Valley.
    Il vivait comme un citoyen du ciel mais il n’avait pas oublier qu’il etait aussi un compatriote Haïtien.
    RIP mon frère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here