Une fillette de 14 ans violée dans l’enceinte d’un commissariat à Anse d’HAinault

    Incroyable mais vrai, une fillette âgée de 14 ans a été violée par un citoyen dans l’enceinte du commissariat de police de la commune d’Anse d’H’Ainault par officier civil.

    Cela s’est passé dans l’après-midi du 12 Octobre dernier à Anse d’HAinault commune du département de la Grande-Anse, Melissa ainsi connue, une mineure de 14 ans a été violée par François Dieulison, un citoyen travaillant au commissariat de police à titre de ménager.

    Selon les informations rapportées par la famille de la victime à un média local, la Melissa a été attaquée dans l’après-midi du samedi 12 Octobre par le présumé violeur François Dieulison sous les yeux et l’influence d’un agent de police Emmery Remarais, affecté à ce commissariat de la commune d’Anse d’H’Ainault au moment où elle a laissé sa maison pour gérer une affaire pour sa mère biologique. C’est à ce moment que François Dieulion l’a appelé pour le rejoindre au commissariat.

    Après avoir perpétré cet acte répréhensible, le présumé criminel a essayé de prendre la fuite pour se protéger d’une éventuelle incarcération à la prison. Mais la police informée des faits a rapidement intervenu pour mettre la main aux collets de François Dieulison, âgé de 22 ans.

    La famille de la victime dit avoir déposé une plainte contre François Dieulison au Tribunal de Paix de la commune d’Anse d’H’Ainault qui à son tour l’a transféré au Tribunal de Première Instance de Jérémie pour les suites judiciaires où la famille de victime a été auditionnée hier mercredi par le Substitut Commissaire du Gouvernement de Jérémie, Me. Renold Pétion.

    Pour le moment, le dossier est acheminé au cabinet d’instruction en attendant la décision du doyen de désigner un juge instructeur qui aura à mener les instructions. Le présumé criminel est enfermé à la prison civile de la ville de Jérémie.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here