Youri Latortue : J’ai été victime d’une tentative d’assassinat à St Michel de l’Attalaye

    Youry Latortue a, ce matin, qualifié l’attaque perpétrée contre lui et le président du sénat de la république Dr Carl Murat Cantave à St Michel comme planifiée.

    Selon le numéro 1 du parti AAA, intervenant sur les ondes de la radio vision 2000 ce matin comme invité du jour, ce qui lui est arrivé à St Michel n’est autre qu’une tentative d’assassinat. Dans sa ligne de mire, il a visé directement les hauts responsables du pouvoir en place qui, selon lui, font tout ce qui en leur pouvoir pour le discréditer et l’affaiblir politiquement.

    L’élu de l’Artibonite a toutefois minimisé ce qu’il considère désormais comme une tentative ratée arguant notamment le fait que les jets de pierres dont il a été victime étaient l’oeuvre de quelques individus payés par le pouvoir, alors qu’une grande majorité de la population venait l’acclamer grandiosement comme à l’accoutumé.

    Il s’est dit par ailleurs étonné du comportement passif des quelques policiers présents lors des heurts qui n’ont procédé à aucune arrestation. Une posture dit – il qui prouve le caractère planifié de ce qu’il a été victime et de l’insécurité grandissante qui sévit sur l’ensemble du territoire national.

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here